top of page

Mentions légales

Édition du site Internet

Le site www.fabienneberthetbondet-naturopathe.fr, accessible à l’adresse URL est édité par Fabienne BERTHET-BONDET EI (ci-après « l’Editeur »), entrepreneure individuelle, dont le siège social est situé 837 Route des geordes 01560 Cormoz

SIRET : 75409764000033

 

Rédaction du site Internet

Directeur de la publication : Fabienne BERTHET-BONDET
Contact : fabienne.naturopathie@gmail.com
Tél : 06.02.46.90.10

 

Hébergeur du site Internet

Le site www.fabienneberthetbondet-naturopathe.fr est hébergé par Wix Online Platform Limited, situé 1 Grant’s Row, Dublin 2 D02HX96, Ireland, (contact téléphonique ou email : (+1) 415 358 0857).

 

Toutes les ressources présentes sur ce site, telles que les marques, les photographies, les textes, les commentaires, les illustrations, les vidéos, les sons et les applications informatiques, sont protégées par les lois sur la propriété intellectuelle. Elles appartiennent exclusivement à l’Éditeur ou à ses partenaires, sauf indication contraire. Toute reproduction, représentation, utilisation ou adaptation de ces éléments, sous quelque forme que ce soit, sans l’autorisation écrite préalable de l’Éditeur, est strictement interdite. Le simple fait que l’Éditeur ne réagisse pas immédiatement à une utilisation non autorisée ne vaut en aucun cas acceptation de cette utilisation ni renonciation aux poursuites.

Seule l’utilisation à des fins privées au sein d’un cercle familial est autorisée ; toute autre utilisation constitue une contrefaçon ou une violation des droits voisins, passible de sanctions conformément au Code de la propriété intellectuelle. La reproduction partielle ou totale de ce contenu nécessite une autorisation préalable de l’Éditeur ou du titulaire des droits sur ce contenu.

Liens hypertextes

Le Site peut contenir des liens hypertexte donnant accès à d’autres sites web édités et gérés par des tiers et non par l’Editeur. L’Editeur ne pourra être tenu responsable directement ou indirectement dans le cas où lesdits sites tiers ne respecteraient pas les dispositions légales. 

bottom of page